Futsal

L’ A.S. futsal animée par M.QUERIO ouvre ses portes au gymnase du collège Les Ormeaux le mercredi :

• 13h30-15h00 pour les benjamins (6ème-5ème) et les filles
  • 15h00-16h30 pour les minimes (4ème-3ème)

• Championnat départemental FUTSAL 2023

par N. Leblond

Les minimes garçons de l’A.S Futsal, entrainés par M.Querio et Guillaume se sont illustrés lors de la finale départementale le mercredi 15 Mars !
    Ils remportent le titre de Champions départementaux et participeront ainsi à la finale Académique le mercredi 29 mars à Issou (78).
    Bravo à eux et à leurs (...)

• Championnat District FUTSAL

par N. Leblond

Ce mercredi 8 janvier notre équipe minimes garçons de futsal s’est classée 2ème du tournoi district et accède ainsi au championnat départemental.
    Félicitations à eux et bonne chance pour la suite !

• Champions !!!!!

par N. Leblond

Le mercredi 20 Mars les élèves de l’As futsal, encadrée par M.Querio, ont remporté le titre de Champion Departemental. Rendez vous maintenant pour le championnat académique.
    Felicitations !!!