Basket

Mme LE YAOUANQ vous attend à l’A.S BASKET !
Les entraînements auront lieu le MARDI de 12h30 à 13h30 et/ou le MERCREDI de 12h15 à 13h30 au gymnase des Ormeaux.

• Nos arbitres de l’AS Basket

par N. Leblond

Dans le cadre de l’As Basket nos élèves sont également formés au rôle d’arbitre.
    Ce mercredi 25 Janvier 2023, encadrés par Mme Le Yaouanq, nos basketteurs ont ainsi participé au stage d’arbitrage et 5 d’entre eux ont validé le niveau départemental.
    Félicitations à tous les élèves pour leur engagement : (...)

• 1ère journée du championnat !

par N. Leblond

Ce Mercredi 9 novembre, nos minimes garçons emmenés par Mme Le yaouanq ont entamé leur championnat.
    L’équipe 2 finit 3ème et malheureusement l’aventure s’arrête pour eux.
    L’équipe 1 finit 1ère et poursuivent donc dans le championnat.
    Mme Le Yaouanq est fière de ses joueurs (...)

• Le retour des matchs à l’UNSS Basket !!

par N. Leblond

Ce mercredi 30 Mars signait le retour aux compétitions pour nos basketteurs. Après 2 ans d’arrêt des rencontres inter-établissement, Mme Le yaouanq a pu emmener ses élèves au collège Evariste Galois pour jouer 2 matchs.
    Malgré 2 défaites contre François Furet et Haut Mesnil, les élèves ont accompli de (...)

• Champions départementaux !!

Notre équipe de minimes garçons s’est imposée lors de la finale départementale ce mercredi 4 mars face aux équipes d’Asnieres (20-19), de Nanterre (29-15) et de Bagneux (30-23).
    Felicitations à eux ainsi qu’à leur coach, M. Thomas et rendez vous pour le championnat académique le 18 (...)