Danse

L’AS danse est animée par Mme CRAMBES et Mme LEBLOND

RDV les mercredis après-midi au gymnase de la roue. Horaires selon les groupes : 13h00-14h30 ou 14h30-16h.

• Championnat départemental DANSE 2023

par N. Leblond

Les danseurs et danseuses de l’AS danse du collège se sont illustrés lors du championnat départemental ce mercredi 22 mars à Ville d’Avray !
    L’équipe "Ne pas oublier" remporte le titre de championne départementale, "Nous les femmes" finit 2ème. Ces 2 équipes se qualifient ainsi pour la finale académique (...)

• Championnat Académique 2022

par N. Leblond

Le mercredi 20 Avril 2022 nos danseuses se sont illustrées lors du championnat académique de danse qui a eu lieu l’Agoreine de Bourg La Reine.
    Ainsi nos 2 équipes ont fini sur le podium : "Une vie sous terre" s’est classée 3ème et "Je ne suis plus" 1ère obtenant ainsi le titre de championne académique (...)

• Résultats départementale de danse 2022

par N. Leblond

Championne départementale : "UNE VIE SOUS TERRE" avec Mélissa, Coumba, Fatima, Léane, Charlotte, Maelia, Angéline, Suzanne, Elisa, Marléna, Camille, Margaux.
    Vice-Championne départementale : "JE NE SUIS PLUS" avec Laure, Enora, Alma, Lina, Agathe, Elisabeth, Hermione, Romane, Aliénor, Akselle.
    3ème (...)

• Championnat départemental 2022

par N. Leblond

Ce Mercredi 16 Mars les élèves de l’AS danse ont participé à la compétition départementale de danse et ont brillé par leurs résultats.
    Nos 3 équipes engagées finissent toutes sur le podium ! carton plein de médailles pour notre AS qui après deux années compliquées a su relever le défi de se qualifier aux (...)

• Spectacle de l’AS Danse 2021

par N. Leblond

C’est avec un immense plaisir que nous présenterons, Jeudi 17 Juin 2021,au théâtre des sources, les chorégraphies crées cette année par nos élèves. Au programme : du cinéma, des zombies, de la sculpture, et de l’histoire... autant de chorégraphies que nos élèves ont réussi à mener à bien malgré la crise (...)