CHAM

Les Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) sont organisées pour permettre aux élèves de recevoir, dans le cadre des horaires et programmes scolaires, un enseignement artistique renforcé dans le domaine de la musique.
Les CHAM sur le site du Conservatoire de Fontenay-aux-Roses : à consulter ici.

• L’étrange Noël de M. Jack

par A. Briard

Un grand bravo à tous les élèves qui ont participé au spectacle CHAM du 8 juin dernier et ont fait deux fois salle comble, tout d’abord lors de la répétition générale devant plusieurs classes des écoles de Fontenay-aux-Roses, puis en soirée.
    Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo du spectacle, ainsi (...)

• Yesterday - spectacle CHAM du 2 juin 2022

par A. Briard

Un immense bravo à tous les artistes et musiciens qui ont participé à la journée du 2 juin 2022 au Théâtre des Sources ! Après la répétition générale de l’après-midi donnée devant près de 300 élèves de CM1 de Fontenay-aux-Roses, les CHAM ont présenté au public en soirée leur spectacle Yesterday autour des (...)

• Le tournoi des quatre écoles - spectacle CHAM 2021

par A. Briard

Un grand bravo à tous les élèves qui ont participé au Tournoi des quatre écoles, spectacle donné le 10 juin dernier pour la réouverture au public du Théâtre des Sources !
    Découvrez ci-dessous la vidéo complète du spectacle :
    Si vous souhaitez télécharger la vidéo, merci d’envoyer un mail à M. BRIARD (...)

• Concert printanier

par A. Briard

Ce mercredi 31 mars, la chorale CHAM - 6e et 5e - a profité du beau temps pour répéter dans le cour du Collège et enchaîner quelques chansons travaillées depuis septembre : L’ouverture du tournoi, Diamonds avec Jihane en soliste, Je sais pas danser et I Want To Break Free.
    Voici un résumé de ce (...)

• Chorale CHAM

par A. Briard

Voici un aperçu du travail mené depuis la rentrée avec la chorale CHAM - 6e et 5e - autour de Je sais pas danser de la chanteuse Pomme.
    Bonne écoute !